Boite courte + differentiel DS3
Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc / remontage des nouveaux pignons, remplacements des roulements et joint + montage du différentiel à glissement limité FAM et surtout de la mise à jour cartographie OBLIGATOIRE pour le bon fonctionnement du moteur.
Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC Dépose /...
Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc /...
Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc / remontage des nouveaux pignons, remplacements des roulements et joint + montage du différentiel à glissement limité FAM et surtout de la mise à jour cartographie OBLIGATOIRE pour le bon fonctionnement du moteur.
Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC Dépose /...
Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc /...
Le coût du montage du DGL seul est de 1999€ TTC (1499 euro ttc sans montage ) dans lequel sont compris : Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc / remplacements des roulements et joint + montage du différentiel à glissement limité FAM.
Le coût du montage du DGL seul est de 1999€ TTC (1499 euro ttc sans montage ) dans...
Le coût du montage du DGL seul est de 1999€ TTC (1499 euro ttc sans montage ) dans lequel sont compris : Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage...