Réalisations
Réalisation d’un stage 3 sur Citroën DS3 Racing LOEB 207 cv @ 260 cv 298 N.m @ 380 N.m Pose de la Ligne complète MILLTEK Pose de l’échangeur FORGE MOTORSPORT sur la face avant Pose de Dump valve , tubulure et kit admission FORGE MOTORSPORT
Réalisation d’un stage 3 sur Citroën DS3 Racing LOEB 207 cv @ 260 cv 298...
Réalisation d’un stage 3 sur Citroën DS3 Racing LOEB 207 cv @ 260 cv 298 N.m @ 380 N.m Pose de la Ligne complète MILLTEK Pose de l’échangeur FORGE MOTORSPORT...
Stage 5 DS3 THP 156cv - 168 cv @ 320 cv - 278 N.m @ 418 N.m Total prépa : 10397€ détails ci dessou https://www./watch?v=e6xSGFOckb0
Stage 5 DS3 THP 156cv - 168 cv @ 320 cv - 278 N.m @ 418 N.m Total prépa : 10397€...
Stage 5 DS3 THP 156cv - 168 cv @ 320 cv - 278 N.m @ 418 N.m Total prépa : 10397€ détails ci dessou https://www./watch?v=e6xSGFOckb0
Stage 5 DS3 THP 156cv et donc Stage 4 DS3 Racing - 168 cv @ 318 cv - 278 N.m @ 418 N.m vue dans motorsport Magazine
Stage 5 DS3 THP 156cv et donc Stage 4 DS3 Racing - 168 cv @ 318 cv - 278 N.m @ 418...
Stage 5 DS3 THP 156cv et donc Stage 4 DS3 Racing - 168 cv @ 318 cv - 278 N.m @ 418 N.m vue dans motorsport Magazine
DS3 1.6 THP 156 cv Stage 6 : - 162 cv @ 360 cv - 249 N.m @ 483 N.m Config méca ci dessous
DS3 1.6 THP 156 cv Stage 6 : - 162 cv @ 360 cv - 249 N.m @ 483 N.m Config méca ci...
DS3 1.6 THP 156 cv Stage 6 : - 162 cv @ 360 cv - 249 N.m @ 483 N.m Config méca ci dessous
- 204 cv @ 258 cv - 306 N.m @ 402 N.m Config méca : - Tubulures renforcées FORGE Motorsport- Échangeur gros volume FORGE Motorsport- Dump valve à piston FORGE Motorsport- Ligne complète Milltek 63,5 mm- Dé-catalyseur Milltek- Bougie NGK iridium RCZ-R- Traitement Tri-Dan ( injection / moteur / boite )- Huile Tri-Dan spécifique THP Tarif gestion + pièces et main d’œuvre : 3999€
- 204 cv @ 258 cv - 306 N.m @ 402 N.m Config méca : - Tubulures renforcées FORGE...
- 204 cv @ 258 cv - 306 N.m @ 402 N.m Config méca : - Tubulures renforcées FORGE Motorsport- Échangeur gros volume FORGE Motorsport- Dump valve à piston FORGE Motorsport-...
Mini Cooper Work 1.6 THP 218 cv : - 229 cv @ 239 cv* - 307 N.m @ 391 N.m Config mécanique :- Dé-catalyseur Milltek -Filtre à air ITG *Puissance limitée par l'échangeur trop petit de série. Avec un échangeur gros volume on passe à 260 cv.
Mini Cooper Work 1.6 THP 218 cv : - 229 cv @ 239 cv* - 307 N.m @ 391 N.m Config...
Mini Cooper Work 1.6 THP 218 cv : - 229 cv @ 239 cv* - 307 N.m @ 391 N.m Config mécanique :- Dé-catalyseur Milltek -Filtre à air ITG *Puissance limitée par l'échangeur trop...
Réalisation d'une peinture révolutionnaire sur PORSCHE PANAMERA GTS passage d'un noire métallisée à une peinture blanc mat spéciale
Réalisation d'une peinture révolutionnaire sur PORSCHE PANAMERA GTS passage d'un noire...
Réalisation d'une peinture révolutionnaire sur PORSCHE PANAMERA GTS passage d'un noire métallisée à une peinture blanc mat spéciale
212 cv @ 260 cv 301 N.m @ 380 N.m - Kit d'admission FORGE Motorsport - Tubulures renforcées FORGE - Échangeur gros volume FORGE - Dump valve à piston FORGE - Ligne complète Milltek 63,5 mm - Dé-catalyseur Milltek - Bougie NGK iridium Mini JCW / DS3 THP 200 - Traitement Tri-Dan ( injection / moteur / boite ) - Huile Tri-Dan THP
212 cv @ 260 cv 301 N.m @ 380 N.m - Kit d'admission FORGE...
212 cv @ 260 cv 301 N.m @ 380 N.m - Kit d'admission FORGE Motorsport - Tubulures renforcées FORGE - Échangeur gros volume FORGE - Dump...
155 cv @ 276 cv 265 N.m @ 404 N.m Kit d'admission FORGE Motorsport Tubulures renforcées FORGE Motorsport - Échangeur gros volume FORGE Motorsport Dump valve à piston FORGE Turbo upgrade DS3R Ligne complète Milltek 63,5 mm Dé-catalyseur Milltek Bougie NGK iridium Mini JCW / DS3 THP 200 Traitement Tri-Dan ( injection / moteur / boite ) Huile Tri-Dan spécifique THP
155 cv @ 276 cv 265 N.m @ 404 N.m Kit d'admission FORGE Motorsport Tubulures...
155 cv @ 276 cv 265 N.m @ 404 N.m Kit d'admission FORGE Motorsport Tubulures renforcées FORGE Motorsport - Échangeur gros volume FORGE Motorsport Dump valve à piston...
486 cv @ 605 cv 678 N.m @ 965 N.m Porsche 996 3.6i Turbo 420 cv1000 N.m avec overboost Config mécanique :
486 cv @ 605 cv 678 N.m @ 965 N.m Porsche 996 3.6i...
486 cv @ 605 cv 678 N.m @ 965 N.m Porsche 996 3.6i Turbo 420 cv1000 N.m avec overboost Config mécanique :
273 cv @ 290 cv 330 N.m @ 337 N.m config mecanique : plenum 5L ASCG design Papillon F360 Collecteur super sprint Decata scorpion Centrale silencieux super sprint BMC
273 cv @ 290 cv 330 N.m @ 337 N.m config mecanique...
273 cv @ 290 cv 330 N.m @ 337 N.m config mecanique : plenum 5L ASCG design Papillon F360 Collecteur...
DS3 1.6 THP 156 cv Stage 4 : - 168 cv @ 269 cv - 278 N.m @ 391 N.m
DS3 1.6 THP 156 cv Stage 4 : - 168 cv @ 269 cv - 278 N.m @ 391 N.m
DS3 1.6 THP 156 cv Stage 4 : - 168 cv @ 269 cv - 278 N.m @ 391 N.m
Bmw 335i Stage 2 + - 316 cv @ 506 cv - 423 N.m @ 807 N.m Config méca : - Pompe gros débit Aéromotive 340l/h - Hard pipe Forge alu + double dump renforcée 50 mm - Décata Wagner 70 mm - Ligne complète Milltek 63 mm x 2 - Échangeur Wagner Evo 1 compétition - Admission Dynamique AFE Power Stage 2 - Boitier injection programmable JB4 Stage 3 - Carburant 60% Ethanol E85 / 40% SP98
Bmw 335i Stage 2 + - 316 cv @ 506 cv - 423 N.m @ 807 N.m Config méca : - Pompe...
Bmw 335i Stage 2 + - 316 cv @ 506 cv - 423 N.m @ 807 N.m Config méca : - Pompe gros débit Aéromotive 340l/h - Hard pipe Forge alu + double dump renforcée 50 mm - Décata...
nissan 3.8i V6 485 cv : - 524 cv* @ 603 cv - 674 N.m* @ 828 N.m * Sur la courbe origine, les pièces perf étaient déjà montées. Config méca : - Filtre à air K&N - Hard pipe renforcée - Décata primaire + secondaire - Ligne Top Speed Race
nissan 3.8i V6 485 cv : - 524 cv* @ 603 cv - 674 N.m* @ 828 N.m * Sur la courbe...
nissan 3.8i V6 485 cv : - 524 cv* @ 603 cv - 674 N.m* @ 828 N.m * Sur la courbe origine, les pièces perf étaient déjà montées. Config méca : - Filtre à air K&N - Hard...
Porsche 997 3.6i Turbo 480 cv Stage 1+ : - 480 cv @ 536 cv - 618 N.m @ 790 N.m Tarif : 899€ Config méca : - Décata + Ligne - Admission dynamique
Porsche 997 3.6i Turbo 480 cv Stage 1+ : - 480 cv @ 536 cv - 618 N.m @ 790 N.m Tarif...
Porsche 997 3.6i Turbo 480 cv Stage 1+ : - 480 cv @ 536 cv - 618 N.m @ 790 N.m Tarif : 899€ Config méca : - Décata + Ligne - Admission dynamique
Porsche MACAN 3.0D 258 cv : - 262 cv @ 327 cv- 585 N.m @ 736 N.m Tarif : 649€
Porsche MACAN 3.0D 258 cv : - 262 cv @ 327 cv- 585 N.m @ 736 N.m Tarif : 649€
Porsche MACAN 3.0D 258 cv : - 262 cv @ 327 cv- 585 N.m @ 736 N.m Tarif : 649€
Maserati Ghibli 3.0d 275 cv : - 295 cv @ 336 cv- 633 N.m @ 723 N.m Tarif : 649€
Maserati Ghibli 3.0d 275 cv : - 295 cv @ 336 cv- 633 N.m @ 723 N.m Tarif : 649€
Maserati Ghibli 3.0d 275 cv : - 295 cv @ 336 cv- 633 N.m @ 723 N.m Tarif : 649€
Ford Focus ST 2.5T 225 cv Stage 2 : - 225 cv @ 283 cv- 354 N.m @ 491 N.m Config méca : - Echangeur gros volume Forge- Décata Milltek- Ligne Milltek- Admission ITG Tarif pièces et MO : 2599€
Ford Focus ST 2.5T 225 cv Stage 2 : - 225 cv @ 283 cv- 354 N.m @ 491 N.m Config...
Ford Focus ST 2.5T 225 cv Stage 2 : - 225 cv @ 283 cv- 354 N.m @ 491 N.m Config méca : - Echangeur gros volume Forge- Décata Milltek- Ligne Milltek- Admission ITG Tarif...
Seat Ibiza 2.0 Tdi 143 cv Stage 3 : - 146 cv @ 235 cv- 323 N.m @ 543 N.m Tarif : 749€ ( Carto seule ) Config méca : - Turbo hybride ( roue admission forgée )- Filtre à air green- Defap / Decata Supersprint- Volant moteur mono masse renforcé 540 N.m- Embrayage renforcé 540 N.m
Seat Ibiza 2.0 Tdi 143 cv Stage 3 : - 146 cv @ 235 cv- 323 N.m @ 543 N.m Tarif :...
Seat Ibiza 2.0 Tdi 143 cv Stage 3 : - 146 cv @ 235 cv- 323 N.m @ 543 N.m Tarif : 749€ ( Carto seule ) Config méca : - Turbo hybride ( roue admission forgée )- Filtre à air...
BMW F20 20d 184 cv : - 187 cv @ 226 cv- 390 N.m @ 460 N.m
BMW F20 20d 184 cv : - 187 cv @ 226 cv- 390 N.m @ 460 N.m
BMW F20 20d 184 cv : - 187 cv @ 226 cv- 390 N.m @ 460 N.m